
Consulter un médecin en ligne en quelques minutes
Un diagnostic médical en quelques minutes en vidéo
Téléconsultation 7 jours sur 7 , de 6h à minuit
Médecins généralistes et spécialistes
Consultation disponible sur l’application Livi ou site web
4,9
Note sur l'App Store
95 %
de patients satisfaits
4,8
expérience patient
Pourquoi consulter sur Livi ?
Le choix
Nos médecins généralistes, spécialistes (pédiatre, psychiatre, dermatologue, gynécologue, endocrinologue, gastro-entérologue) et psychologues sont disponibles et à l’écoute des patients.La qualité
Les médecins sont tous inscrits à l’Ordre des médecins en France et formés à la prise en charge en téléconsultation.La disponibilité
Un rendez-vous en urgence en quelques minutes 7 jours / 7 de 6h à minuit.La prévention
Obtenez des conseils sur des thématiques liées à votre santé.La prise en charge
Les consultations sont remboursables si votre médecin traitant est indisponible ou que vous n’en avez pas.
Plus de 10 millions de consultations en ligne en Europe
Que ça soit pour vous, ou pour vos enfants, notre mission est la même : vous garantir une prise en charge médicale rapide, tout en gardant le souci de la qualité.
"Bien utile d'avoir un docteur en ligne quand on part en week end pour une urgence. Rapide et efficace ravie pour une première consultation. Je recommande."

Myriam, 24
"Application ergonomique et intuitive. J'ai pu tester un rendez vous medical , j'ai été étonné de la gentillesse, de la patience et du dévouement du docteur."

Thomas, 33
"Docteur dispo rapidement sans attente parfait pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer ou bien même à avoir un rdv dans un délai raisonnable. Médecin à l'écoute et très professionnel."

Sophie, 62
Comment ça marche ?
1. Créez votre compte patient
Dites-nous en plus sur vous et vos symptômes. Vos informations sont enregistrées sur un serveur sécurisé et agréé Données de Santé pour garantir le secret médical.
2. Prenez rendez-vous
Prenez rendez-vous avec un praticien quand vous le souhaitez. Vous recevrez un message avant votre consultation vous avertissant que l'heure de votre rendez-vous approche.
3. Obtenez vos documents médicaux
À la fin de votre consultation, retrouvez vos documents médicaux dans votre messagerie. Vous pourrez alors vous rendre en pharmacie.